Aller au contenu
Fondamentaux Cycle 2

Fondamentaux Cycle 2

Recherche
  • ACCUEIL
  • Enseigner pendant la crise Covid
    • Enseigner à distance
      • S’entraîner en français
      • S’entraîner en maths
      • Lire et comprendre
      • Pluridisciplinarité Projets
    • Retourner en classe
  • FRANCAIS
    • principes incontournables français
    • lecture : code compréhension
      • CP 1ere partie de l’année
      • CP 2eme partie année
      • CE lectures haute voix
      • CE comprehension
    • Littérature
    • manuels lecture CP
  • Mathematiques
    • Résolution de problèmes

lecture : code compréhension

LECTURE  CP
1ère partie de l'année

  • projet de lecteur
  • entrée dans le code
  • compréhension (majoritairement à partir de textes entendus)
2ème partie de l'année
  •  vers une fluidité de lecture
  •  compréhension (encore à partir de textes entendus + pour des textes lus)
LECTURE  CE
Lectures à haute voix : pour quoi, comment ?

Enseignement explicite de la compréhension

retour sommaire français

 

  • CIRCO71 Saône-et-Loire
  • Circonscriptions
    • AUTUN
    • CHALON 1
    • CHALON 2
    • CHAROLLES
    • LE CREUSOT
    • LOUHANS
    • MÂCON NORD
    • MÂCON SUD
    • MONTCEAU-LES-MINES
    • TOURNUS
  • IEN ASH – service de l’école inclusive
  • ARTS ET CULTURE
    • ÉCOLE ET CINÉMA
  • CULTURE HUMANISTE
  • EPS
  • FONDAMENTAUX
    • CYCLE 2
    • CYCLE 3
  • FRANÇAIS
  • LANGUES VIVANTES
    • ÉLÈVES ALLOPHONES
    • EILE
  • MATERNELLE
  • MATHÉMATIQUES
  • NUMÉRIQUE ÉDUCATIF
  • SCIENCES ET DÉVELOPPEMENT DURABLE
Fièrement propulsé par WordPress

Insérer/modifier un lien

Saisissez l’URL de destination

Ou alors, faites un lien vers l’un des contenus de votre site

    Aucun mot n’a été donné pour cette recherche. Voici les recherches précédentes. Recherchez ou utilisez les flèches haut et bas pour choisir un élément.